Les 3 meilleurs ouvrages pour cuisiner à l'autocuiseur

Les 3 meilleurs ouvrages pour cuisiner à l'autocuiseur

Lorsque vous achetez une cocotte-minute, ou un auto-cuiseur, un nombre illimité de possibilités de recettes s’offre à vous ! Vous en connaissez certainement déjà, mais parfois il arrive vitre de manquer d’idées, c’est pourquoi les livres de recettes sont là. Aujourd’hui, je tenais à vous présenter mes livres et recettes pour cuisiner à la cocotte-minute.

Recettes à l’autocuiseur, Noémie André

Recettes à l’autocuiseur, Noémie André

C’est le premier livre de recettes que j’ai pu découvrir à ce sujet. Je l’ai même acheté en même temps que mon auto-cuiseur, pour tout vous dire ! Et je me devais de le mentionner. C’est pour moi la base des livres de recettes en la matière, vous y trouverez toutes sortes d’idées et de recettes de bases à pratiquer chez vous. Le livre vous proposera plusieurs chapitres en fonction des ingrédients, des légumes, aux poissons et fruits de mer, à la viande et même des recettes de yaourts. Il est donc très complet et je le recommande à toute personne qui souhaiterait débuter.

La cuisine à la cocotte minute, Minouche Pastier

La cuisine à la cocotte minute, Minouche Pastier

Ce livre de recettes ne vous donnera pas de conseils de base comme le premier, mais il vous aidera à réaliser de nombreuses recettes très complètes. C’est un très bon livre pour préparer des recettes traditionnelles pas à pas, tout y est très bien expliqué et vous y retrouverez tous les plats que vous et votre famille aimez. De plus, je trouve les images très réussies, idéal pour avoir un bon aperçu de la recette finale ! Cet ouvrage vous apprendra également les nombreux bienfaits de cette cuisine à la cocotte-minute, qui préserve d’avantage les saveurs de vos aliments. Avec les techniques qui y sont abordées, vous redécouvrirez les légumes et prendrez le plus grand plaisir à les déguster !

Super Cocotte : 119 recettes pour la Cocotte-Minute à toute vapeur, F. Grasser Hermé

Super Cocotte : 119 recettes pour la Cocotte-Minute à toute vapeur, F. Grasser Hermé

Enfin, c’est le livre de recettes que je conseillerai à toutes les personnes qui souhaitent expérimenter d’avantage une fois leur appareil maitrisé. Ce livre de recettes ne propose en effet pas moins de 119 préparations, de quoi changer de vos habitudes et varier les repas ! Tout y est très bien expliqué, encore une fois les images sont de très bonne qualité, son prix est un peu plus élevé que les précédents ouvrages que je vous ai proposés, mais il est vraiment très complet.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7748