Mon blender chauffant Soupmaker de Phhilips pour mes soupes

Mon blender chauffant Soupmaker de Phhilips pour mes soupes

Beaucoup de personnes se tournent vers des plats à emporter plutôt que de cuisiner. Les raisons sont le manque de temps ou encore parce que la personne n’aime pas cuisiner. Cependant, certains appareils peuvent faciliter grandement la cuisine. C’est pour cela que j’ai choisi d’acheter le Blender Chaufant Soupmaker HR2201/80.

philips soupmaker cuisine

Avec mon nouveau blender SoupMaker de Philiphis, je peux faire des soupes ou des veloutés en seulement vingt minutes. De plus, cela nous permet à ma famille et à moi de manger plus sainement. En effet, avec seulement quelques légumes je peux faire un bon repas qui me coute moins cher qu’un plat à emporter.

Mon appareil chauffant à un bol d’une capacité de 1,2 litre ce qui est amplement suffisant pour une petite famille de quatre personnes. Il possède cinq fonctions qui me donnent la possibilité de faire des soupes avec ou sans morceaux, des veloutés, des veloutés et des smoothies.

Il est compact et peu encombrant et c’est pourquoi il est très souvent sur mon plan de travail. Et avec toutes les petites recettes que j’ai pu trouver sur les blogs et les sites de cuisine, je suis vraiment gâtée. Ma dernière trouvaille que j’ai bien entendu modifiée est la soupe de carotte au curry. Mais pour plus de gout et de consistance, j’ai choisi d’ajouter du poulet, des pommes de terre et des haricots verts. C’était un vrai régal !

Un appareil d’une grande simplicité

philips soupmaker fonctions

Ce blender est tellement simple à utiliser que même un débutant peut facilement faire un bon repas. Et pour vous aider, il vous suffit de suivre les recettes du livre qui accompagne le blender. D’ailleurs, certaines recettes sont très faciles. Il vous faut simplement découper les légumes, les placer dans l’appareil et de sélectionner le programme adéquat.

Par contre, pour commencer, j’ai eu un peu de mal à replacer les lames qui ne se trouvent pas au fond du bol, mais dans le couvercle. Mais avec l’habitude, la fermeture du couvercle est devenue un jeu d’enfant. Ma petite astuce personnelle est de couper les légumes et les ingrédients finement et de bien les positionner. Si je n’y arrive toujours pas, je préfère réduire la portion de légume. Et une fois que mon repas est prêt, il reste bien chaud pendant au moins trois quarts d’heure.

Pour moi, le blender chauffant Soupmaker est un très bon investissement. Il permet de faire de bon petit plat pour toute ma famille en seulement une vingtaine de minutes et Philips propose une bonne garantie.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6637